On a testé PNP : l’application du père noël (gratuit et payant)

Cette année, ma fille de 4 ans est folle du Père Noël. Elle nous en parle tous les jours. Alors j’ai voulu lui faire plaisir en confectionnant une petite vidéo spéciale. Un message du Père Noël rien que pour elle. Oui oui oui c’est possible avec l’application PNP (Père Noël Portable).

Que propose l’application Pnp du père noël? 

L’application propose la possibilité de créer des vidéos ou de simuler un appel du Père Noël. J’ai personnellement choisi la création d’une vidéo. Il y a la possibilité de réaliser  une vidéo gratuite d’1m30  dans laquelle le Père Noël s’adresse directement à l’enfant. Pour ma part, je souhaitais une vidéo un peu plus longue et j’ai donc acheté un Pass Magique. Comme il y avait une offre, j’ai payé 10€90 au lieu de 14€90. Sur cette somme, 5% sont reversés aux hôpitaux pour aider les enfants malades, ce qui permet en plus de faire un don utile. J’ai trouvé ça super. 

Que contient la vidéo du père noël?

J’ai choisi de créer la vidéo « aventure interactive en train ». Pour la créer il faut préciser plusieurs choses dont :

  • le prénom de l’enfant et son âge
  • son lieu de scolarité (maternelle, école primaire ou autres)
  • ajouter 4 photos
  • préciser 2 choses qu’il aime parmi les choix proposés par l’application. Il y a par exemple : licornes, animaux, dinosaures, musique, princesses et plein d’autres choix.
  • ce qu’il désire comme cadeau avec la photo ( un jouet, un livre, un jeu de société, une poupée etc…)
  • l’action que l’on a demandé à notre enfant pour faire parti des enfants « sages ». Là aussi il y plusieurs propositions comme ranger sa chambre, dire merci, brosser ses dents, se coucher à l’heure, manger ses légumes etc…
  • Choisir le dénouement de la vidéo : l’enfant a-t-il été sage, presque sage, polisson ou alors ne pas montrer le verdict.
Une fois que l’on a tout sélectionné, il suffit de valider.  La vidéo se télécharge en quelques minutes sur votre téléphone ou votre ordinateur. 

Tous les éléments que vous avez donné sont ensuite réutilisés par le père noël dans la vidéo pour faire vivre à votre enfant un moment magique. Le Père Noël lui parle directement en l’appelant par son prénom, ce qui rend la vidéo vraiment personnalisée.

Quelle a été la réaction de ma pitchoune ?

Elle a adoré !!!! Elle avait les yeux qui pétillaient, surtout lorsque le père noël a prononcé son prénom. On a choisi le final dans lequel le Père Noël lui dit qu’elle avait été sage, alors elle était ravie et toute fière 😉 Mais dans le doute, elle est quand même partie ranger sa chambre tout de suite après le visionnage LOL.

Bref on adoré cette petite vidéo et ma fille aussi. Je vous laisse le lien ici si vous souhaitez vous aussi mettre plein de paillettes dans les yeux de vos enfants. Et vous pouvez toujours tester la démo gratuite qui est tout aussi mignonne 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *